Un petit clin d’œil à Aïkido Fonsorbe. Effectivement nous étions six pratiquants de l’École d’Aïkido 09 au « stage pour tous » du 26 février 2017, animé par Fabrice Cast. Stage très intéressant qui a commencé par un travail au Bokken (Suburi), pendant une trentaine de minutes. De quoi faire chauffer tous les muscles du corps.
les stages de ligue commence à 9h30 et se termine à 17h. De 12h à 14h30 est prévue une pause pour se restaurer. « Manger léger », est un conseil pour tous ceux qui ne souhaitent pas être touchés par une torpeur à leur retour sur les tatamis l’après midi.
Une bonne journée, merci à tous les pratiquants d’Aïkido présents et aussi à Fabrice Cast pour nous avoir accordé son temps et transmis une partie de sa vision de l’Aïkido.
Alan, un pratiquant de l’École Aïkido 09.